Médicaments contre l’arthrite et les douleurs arthritiques

Médicaments contre l’arthrite et les douleurs arthritiques

24 mai 2019 0 Par Eago

Il existe de nombreux médicaments contre la douleur en vente libre destinés aux personnes souffrant de douleurs arthritiques qui peuvent être achetés sans ordonnance du médecin.
Certains sont des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) – qu’il s’agisse de médicaments en vente libre ou de médicaments qui nécessitent une ordonnance, comme l’acétaminophène et divers médicaments topiques, décrits dans la section suivante. Les utilisateurs doivent être conscients des risques liés à une utilisation à long terme ou à une utilisation abusive du produit, et consulter leurs conseillers médicaux avant et pendant l’utilisation. Avec quelques bons plans, les personnes souffrant d’arthrite pourront soulager en partie les crises et ainsi diminuer la consommation de médicaments.

Anti-inflammatoires non stéroïdiens contre douleurs arthritiques.

Les anti-inflammatoires non stéroïdiens les plus courants sont l’ibuprofène, le naproxène et l’aspirine. Cependant, la mauvaise utilisation de certains d’entre eux peut entraîner le blocage d’une enzyme dans le corps qui contribue à la protection de la muqueuse de l’estomac et d’autres zones. Une mauvaise utilisation peut entraîner des ulcères d’estomac et des saignements, ainsi que des troubles du foie et des reins. Utilisés dans de bonnes quantité, ces médicaments peuvent aider à soulager la douleur, à réduire l’inflammation et la fièvre et à prévenir les caillots sanguins.

L’acétaminophène.

L’acétaminophène est le nom de l’ingrédient actif trouvé dans plusieurs produits de marque bien connue; certains produits Excedrin, Tylenol et Anacin sans aspirine. Bien que cela n’aide pas en cas d’inflammation et d’enflure arthritiques, il peut aider à soulager la douleur dans les cas bénins. Soyez prudent avec les dosages, cependant. Une utilisation excessive entraîne des risques d’atteinte hépatique, voire de décès, en particulier chez les buveurs actifs (de boissons alcoolisées).

Analgésiques topiques

Si votre douleur arthritique est légère et n’affecte que deux articulations ou plus, il peut être utile de prendre un analgésique topique ou un analgésique topique. Les analgésiques topiques sont disponibles sous forme de crèmes, de pommades ou de gels. Les ingrédients actifs des analgésiques topiques comprennent: La capsaïcine. Présente naturellement dans les piments, la capsaïcine est trouvée dans les pharmacies sous les noms de marque Capzasin-P, Zostrix et d’autres drogues. La capsaïcine agit en bloquant la transmission d’une substance appelée relais P, la substance P, au cerveau.

Le camphre, l’huile d’eucalyptus et le menthol sont présents dans une variété d’agents tels que Arthricare, Eucalyptamint et Icy Hot, entre autres. Ces substances sont capables de soulager la douleur en incitant le corps à sentir la fraîcheur ou la chaleur de ces agents.
Les salicylates sont une substance disponible dans Aspercreme, BenGay et Flexall. Les salicylés agissent en réduisant la douleur et l’inflammation

Arthrite, douleurs arthritiques Relaxation

L’importance de la relaxation dans le contrôle et le traitement des maladies en général n’a été reconnue que récemment par l’ensemble du secteur médical, mais sa mise en œuvre tarde toujours et le grand public ne comprend toujours pas son efficacité. Les techniques de relaxation, en particulier celles impliquant la méditation, ont été considérées comme un groupe de «tumbo jumbo» pendant de nombreuses années, jusqu’à ce que les conclusions des scientifiques et des médecins qui ont démontré les avantages immenses de cette pratique sont devenues plus répandues. Les techniques de relaxation ont une place précise dans le processus de guérison du corps, et avec l’arthrite, le cas n’est pas différent. Avec certains types d’arthrite, l’importance de la relaxation est accrue car le stress et la disposition émotionnelle y jouent un rôle important. La prière est une forme de relaxation et de méditation si vous avez une inclination spirituelle ou religieuse qui fait également des merveilles. En suivant un pasteur ou une autre personne qui dirige une prière, ou en formulant votre propre prière inspirante, vous pouvez tirer parti du réconfort de Dieu lorsque vous le voyez dissiper votre douleur. Encore une fois, une telle pratique procure des avantages mentaux et physiques.
La relaxation est particulièrement efficace pour les personnes souffrant de fibromyalgie, douleurs arthritiques, car cette affection est provoquée par un certain nombre de déclencheurs non physiques. La fibromyalgie provient en grande partie du stress, du manque de sommeil, de la dépression et d’autres contraintes émotionnelles et n’entraîne pas une dégénérescence des os ou des articulations. Dans cet esprit, il est facile de comprendre pourquoi les techniques de relaxation aident à soulager si bien cette affection. Le yoga est très bénéfique à la fois pour la flexibilité et la relaxation. Les formes de yoga telles que Bhakta sont dévotionnelles, et Raja est orienté vers la méditation. Ils peuvent fournir beaucoup de guérison pour tous les types d’arthrite, mais en particulier la fibromyalgie en raison des causes émotionnelles.

L’hypnose pour soigner l’arthrite.

Vous pouvez également envisager l’hypnose comme une option. L’hypnose est simplement une méditation guidée qui vous permet d’accéder au pouvoir de votre subconscient par le biais d’un guide appelé hypnotiseur, qui est un psychologue, un psychiatre, un conseiller ou un travailleur social qualifié. Les images d’un homme avec un chronomètre en or brillant vous mettant en transe pour vous faire accomplir des actes inhabituels ou dire des vérités très sombres sont davantage les scénarios de films hollywoodiens que l’hypnotisme de la vie réelle. Dans le cas de l’hypnose pour soulager la douleur, l’hypnose n’est rien de plus qu’une imagerie guidée assistée, telle que décrite ci-dessus. La seule différence ici est que vous avez quelqu’un pour vous aider à travers les étapes de relaxation et de méditation sur votre image.