
Rien de plus amusant que de profiter de la vie, quelles que soient les difficultés. Alors que la cigarette électronique semble vous intéresser, rien ne vous empêche de vous lancer dans le vapotage. La vape n’est pas uniquement réservée aux fumeurs ou à ceux qui tentent d’arrêter de fumer. Voici un guide pour vous aider à dénicher la meilleure cigarette électronique pour non-fumeur.
Cigarette électronique selon ses envies
Une grosse cigarette électronique puissante qui fait beaucoup de fumée n’est pas forcément dédiée aux gros fumeurs. Alors que vous souhaitez profiter pleinement de chaque séance de vape, rien ne vous empêche de tester un modèle puissant. Investissez pour un appareil haut de gamme qui vous impressionnera à chaque séance de vape. De préférence, misez sur un box doté d’un écran de contrôle mais aussi quelques boutons de réglages. Vous pourrez ainsi choisir vos paramètres personnels, dans le but de satisfaire vos besoins. Par exemple, si vous comptez vapoter dans un lieu public, vous aurez la possibilité de diminuer la production de vapeur. Mieux encore, vous saurez le niveau de la batterie à tout moment.
Avec un budget limité, concentrez-vous sur les cigarettes électroniques pour débutants et en milieu de gamme. Un appareil assez performant et facile à utiliser fera l’affaire. Pour éviter de brancher votre gadget à son chargeur toutes les heures, misez sur un modèle doté d’une batterie d’une autonomie de près de 3 heures au minimum. De cette manière, pendant toute la journée, vous profiterez de quelques longues séances de vape, sans recharger l’appareil que le soir.
Cigarette électronique tendance et durable
Lors de votre achat en ligne, vous remarquerez sans doute qu’il existe deux types de cigarettes électroniques : rechargeable et jetable. Les modèles jetables intéressent parfois les débutants qui veulent encore expérimenter quelques points avant de prendre une décision. Alors que vous hésitez encore, pensez à acquérir un e-cig jetable, qui vous accompagnera pendant une courte durée. En revanche, vous profiterez de vos propres retours pour envisager l’achat d’un modèle rechargeable.
En ayant déjà pensé à une cigarette électronique rechargeable, vous ne risquez pas de changer d’avis. Le seul gros investissement consiste à l’achat de l’appareil. Puis, il suffit d’acquérir la dose d’e-liquide adaptée à votre consommation, généralement sur un rythme mensuel. Si vous avez fumé plusieurs tiges par jour, votre économie ne sera que remarquable.
Bien entretenir la cigarette électronique
Un entretien correct de votre petit bijou prolongera sans doute sa durée de vie. De plus, il ne risque pas de perdre sa performance tout au long de sa période d’utilisation.
En recevant l’appareil, évitez de l’allumer tout de suite. Il faut tout d’abord recharger sa batterie. A la fin de charge, mettez de l’e-liquide dans le réservoir, à moins que le fournisseur ait déjà prérempli le clearomiseur. Par la suite, vous pourrez démarrer votre première séance de vape. En utilisant un petit appareil, vous n’aurez pas de témoin pour signaler le niveau de la batterie. Vous aurez ainsi à considérer la durée de l’autonomie de l’appareil. Autrement, branchez votre gadget dès que vous constatez une baisse de sa performance, d’où une fumée peu abondante que d’habitude par exemple.
Protégez votre cigarette électronique de l’humidité et de la chaleur trop forte. Pensez à utiliser un petit compartiment pour le placer en toute sécurité, notamment pendant les déplacements. Pensez également à bien nettoyer votre appareil à chaque fois que vous rechargez son clearomiseur. Éliminez les saletés ainsi que les traces d’humidité.
Vous avez intérêt à bien conserver les factures de votre achat, afin de bénéficier d’un service après-vente auprès du fournisseur. Ce qui vous permettra d’obtenir des conseils et des assistances en cas de problèmes techniques de l’appareil.
Lisez par la suite, quelles sont les stratégies pour conserver une bonne santé ?
Poster un Commentaire