Une télécommande qui simplifie le quotidien : la DEA GT2

Une télécommande qui simplifie le quotidien : la DEA GT2

11 août 2020 0 Par Amine

La télécommande DEA GT2 est une télécommande réputée pour sa facilité d’utilisation : elle simplifiera grandement l’expérience de contrôle de vos motorisations. Grâce à son système d’auto-apprentissage, la télécommande DEA GT2 vous offrira un gain de temps précieux dans le processus de programmation : ce système de programmation est pratique et rapide, puisqu’il vous offre la possibilité d’éviter de faire appel à des professionnels ou à des techniciens.

Vous pourrez réaliser ce processus seul, et seulement à l’aide de votre notice de programmation. Pour réaliser la programmation, vous n’avez besoin que d’une ancienne télécommande compatible. Par conséquent, la télécommande DEA GT2 est une télécommande ergonomique et pratique. Il s’agit d’une télécommande de porte ou de porte de garage qui peut être utilisée pour faire fonctionner et contrôler tous les systèmes d’ouverture électrique, à condition qu’ils soient compatibles avec votre télécommande. Avec son boîtier à 2 canaux, vous pouvez facilement contrôler tous les systèmes de votre maison, et ce sans restriction.

Une télécommande de la marque DEA

La société DEA est une marque populaire et reconnue dans le domaine des solutions motorisées et de la production d’accessoires pour automatismes de portail et de porte de garage. DEA utilise des matériaux sûrs, durables et de qualité pour fabriquer ses produits et accessoires, ce qui fait de la télécommande DEA GT2 une télécommande fiable et durable.

Une télécommande aux caractéristiques appréciées

La télécommande DEA GT2 est dotée de fonctions exceptionnelles, qui lui permettent de se hisser parmi les télécommandes les plus fonctionnelles et pratiques du marché. Si vous souhaitez contrôler votre motorisation en un seul clic tout en étant éloigné de votre récepteur, la télécommande DEA GT2 est faite pour vous ! Cette télécommande vous permettra de contrôler votre motorisation à une distance de plus de 50 mètres du récepteur sans affecter son fonctionnement. Équipée d’un code tournant très puissant (le Rolling code), d’un système de sécurité haute performance et d’un système de programmation par enregistrement dans le récepteur (autoapprentissage) qui simplifiera la programmation, cette télécommande sera très appropriée pour les utilisateurs désireux de facilité. En plus de la performance, elle est dotée d’un boitier élégant. Cette télécommande saura satisfaire vos besoins de pilotage de vos motorisations.

Comment se procurer la télécommande DEA GT2 ?

Bien que la télécommande DEA GT2 semble être une télécommande faite pour vous, vous ne savez pas où vous la procurer ? Pas de panique, nous allons vous guider pour vous aider à faire le meilleur choix selon vos besoins.

Il existe deux possibilités pour vous procurer cette télécommande facilement :

  • Vous pouvez la commander sur un site de vente de télécommandes en ligne : ces sites sont très nombreux et il est parfois difficile de faire un choix : nous vous conseillons Allotélécommande.com. Pourquoi ? Parce que ce site est extrêmement fiable, et qu’il vous proposera de nombreuses garanties et de nombreux avantages lors de votre achat. Par exemple, pour deux télécommandes achetées, Allotélécommande vous offrira les frais de livraison.
  • Vous pouvez aussi acheter votre télécommande en grandes surfaces ou dans des magasins spécialisés : cette solution est idéale si vous souhaitez des conseils rapides.

Quelques conseils si votre télécommande dysfonctionne

Si vous constatez un dysfonctionnement sur votre télécommande, qu’elle soit ancienne ou nouvelle, il peut s’agir d’un défaut de fabrication : dans ces cas-là, la garantie DEA s’engage à couvrir les dommages liés à des matériaux défaillants. Il peut s’agir également de la pile : celle-ci peut être rouillée ou non adaptée à votre télécommande. Pensez à vérifier les compatibilités pour éviter que la pile et votre batterie ne surchauffent. Nous vous conseillons de remplacer les piles tous les ans, ou tous les deux ans en moyenne, afin de préserver le fonctionnement de votre émetteur.

Le problème peut aussi être lié à un mauvais signal radio : pour optimiser ce dernier, pensez à installer une antenne performante ou à éloigner votre récepteur d’éventuelles sources d’intérférences.