Naples et ses beaux endroits à visiter

Naples et ses beaux endroits à visiter

15 mai 2021 Non Par Amine

Naples, en Floride, est un havre de paix dans le sud de la Floride, avec un rythme calme et détendu qui contraste fortement avec des villes comme Fort Lauderdale et Miami. C’est un endroit où les touristes viennent en vacances et est rempli de foules pendant les mois d’hiver. De nombreuses familles possèdent ici des résidences d’été qui restent vacantes tout au long de l’année. Naples est une ville très sûre avec un taux de criminalité relativement faible. Si vous souhaitez passer un excellent séjour à Naples, voici quelques endroits à visiter.

Jardin botanique de Naples

Situés sur Bayshore Drive à quelques kilomètres de la ville, les jardins botaniques de Naples abritent plus de 1000 espèces de plantes, de fleurs et d’arbres. C’est une destination idéale pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité entourée de splendeur naturelle. Le Jardin botanique fait partie d’une plus grande réserve naturelle de plus de 100 acres. Bien qu’il soit possible d’explorer par vous-même, de nombreux touristes optent pour les visites guidées qui sont proposées tous les jours de novembre à avril. Pour optimiser le confort durant les visites, tournez-vous vers la location de voiture. De nombreuses entités comme www.autoitaly.fr vous proposent une location de voiture pas chère en Italie. Pour ce qui est des conditions, vous devez avoir au moins 18 ans (mais cela varie en fonction de la catégorie de voiture que vous avez choisie). En outre, il faut aussi que vous ayez un permis international qui est valide de plus d’un an.

Jetée de Naples

La jetée de Naples s’étend sur plus de 300 mètres dans le golfe du Mexique et est l’endroit idéal pour une promenade décontractée. Selon de nombreux visiteurs, c’est le meilleur endroit pour admirer un majestueux coucher de soleil en Floride. Situé sur la 12e Avenue, juste à côté de la promenade, c’est le site du spectacle de feux d’artifice de la fête de l’indépendance de la ville, qui est tout simplement magnifique. La jetée de Naples est un endroit populaire pour les pêcheurs de surf ; une variété de poissons de gibier est relativement facile à attraper en utilisant des appâts vivants qui peuvent être achetés à proximité. Les équipements de la jetée comprennent des salles de bains et des stations de nettoyage pour ceux qui souhaitent fileter leurs prises avant de rentrer chez eux.

Parc d’État de Delnor-Wiggins Pass

Composé de plus de 150 acres situées à seulement 20 minutes de route de la ville, le parc d’État de Delnor-Wiggins Pass est connu pour ses plages de sable blanc, son grand parking et ses eaux claires idéales pour la baignade et la plongée en apnée. Pour ceux qui voyagent sans leur propre équipement de plage, des parasols et la location de chaises sont disponibles. Il y a des coins salon couverts et une variété de vendeurs de nourriture à proximité. De nombreux clients partagent leurs journées entre se détendre sur la plage et profiter des visites guidées par les gardes forestiers, qui peuvent inclure des excursions à la nurserie des tortues pendant la saison des éclosions.