La télécommande NICE PLANO 1 a été conçue pour vous faciliter la vie

La télécommande NICE PLANO 1 a été conçue pour vous faciliter la vie

31 août 2020 Non Par Amine

En avez-vous assez d’utiliser une porte de garage et/ou un portail manuel ? Dans ce cas, l’installation d’un automatisme et l’utilisation de la télécommande NICE PLANO 1 sont des solutions tout à fait envisageables.

Caractéristiques de la télécommande NICE PLANO 1

Avec la télécommande NICE PLANO 1, le contrôle de votre porte de garage ainsi que de votre portail se fera le plus simplement possible. Il vous suffira en effet d’appuyer sur l’un des trois boutons disponibles sur le petit appareil sans fil.

Ce petit appareil émet un signal hertzien sur une fréquence de 433.92 MHz. Pour fonctionner, il utilise des piles électriques de modèle CR2430. La programmation s’effectue grâce au système de codage par autoapprentissage.

En ce qui concerne l’aspect extérieur, ce modèle de télécommande de la marque NICE possède un boitier de forme carrée et de couleur blanche. Chaque côté du boitier mesure 81 mm. L’épaisseur est quant à elle, de 16 mm.

Cette télécommande vous permettra de contrôler plusieurs automatismes à la fois. Elle est tout à fait compatible avec les modèles NICE FLO R et NICE ERGO.

La télécommande NICE PLANO 1 limite les efforts physiques et permet de gagner du temps

Grâce à l’utilisation d’un automatisme, vous n’aurez plus à effectuer certaines tâches du quotidien. C’est le cas de l’ouverture et de la fermeture des portails et portes de garage.

En effet, avec une porte de garage manuelle, vous aurez à déverrouiller la serrure, ouvrir la porte, faire entrer ou faire sortir votre véhicule, refermer la porte et reverrouiller la serrure. Ces différentes manœuvres peuvent sembler simples, mais elles peuvent vous faire perdre beaucoup de temps et d’énergie si vous avez à le faire plusieurs fois dans une journée.

En installant un automatisme sur la porte de votre garage, et en vous servant de la télécommande NICE PLANO 1, vous n’aurez plus à réaliser ces tâches. Il vous suffira d’appuyer sur un bouton et la porte de votre garage s’ouvrira et se refermera automatiquement.

La télécommande NICE PLANO 1 garantit la sécurité de votre résidence

La télécommande NICE PLANO 1 n’est pas uniquement un appareil pratique. Elle contribue également à rendre l’accès à votre résidence et/ou lieu de travail plus sûr. Il faut en effet savoir que seule la personne ayant la télécommande en sa possession pourra accéder par le portail et la porte de garage auxquels elle est connectée. Il s’agit ici d’une télécommande quasiment impossible à pirater, à condition bien évidemment, de la garder à l’abri des personnes malintentionnées.

Les questions fréquemment posées par les acheteurs de la télécommande NICE PLANO 1

Cette télécommande portail est-elle fiable ?

Cette télécommande a été soumise à de nombreux tests et évaluations. Elle ne présente ainsi qu’un risque très limité de bugs ou autres dysfonctionnements. Le signal émis par ce bip de portail est d’une portée tout à fait optimale. Il peut traverser divers obstacles tels que les murs, les portes, les rideaux, et bien d’autres éléments.

Qu’en est-il de la durée de vie de cette télécommande ?

La marque NICE figure parmi les meilleurs dans le domaine des télécommandes portail. Ce modèle-ci a été confectionné à partir de composants électroniques ainsi que de matériaux de qualité supérieure. Il est donc solide et résistant et doté d’une grande durée de vie. Cette télécommande est soumise à une garantie de 12 mois extensible jusqu’à 24 mois lors de l’achat.

Cette télécommande consomme-t-elle beaucoup d’énergie ?

Non. Cette télécommande est peu énergivore. Vous n’aurez pas à changer les piles électriques avant un bon bout de temps, même si vous utilisez la télécommande quotidiennement et plusieurs fois dans une journée. Il s’agit donc d’un appareil tout à fait économique.