La télécommande Doitrand TS2DE v.2 un bip de portail de qualité supérieure

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 un bip de portail de qualité supérieure

26 août 2020 Non Par Amine

En avez-vous assez des télécommandes portails peu fiables qui s’abiment trop facilement ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour la télécommande Doitrand TS2DE v.2. Il s’agit ici de l’un des produits phares de la marque Doitrand.

Caractéristiques de la télécommande Doitrand TS2DE v.2

Le contrôle d’un automatisme vous nécessitera l’utilisation d’une télécommande compatible. Avec la télécommande Doitrand TS2DE v.2, vous aurez la capacité de contrôler à distance, l’ouverture et la fermeture des équipements motorisés et automatisés tels que les portes de garage ainsi que les portails. C’est un appareil électronique qui vous facilitera énormément la vie.

Ce bip de portail est sans fil. Il est relié au récepteur de votre portail grâce à un signal hertzien. Ce signal est émis sur une fréquence de 433.92 MHz. Ce modèle de télécommande est muni de 10 mini-interrupteurs. Ceux-ci vous serviront lors de sa programmation.

2 boutons ont été prévus pour le contrôle à distance de votre automatisme. L’alimentation électrique se fait quant à elle, via des piles électriques de modèle CR2032. Le boitier de cet appareil est de forme ovale. Il est de couleur verte et noire et possède une dimension de 67 x 35 x 13 mm (longueur x largeur x épaisseur).

 

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 est très fonctionnelle

L’utilisation de certains modèles de télécommande portail peut nécessiter une certaine maitrise technique. Heureusement, ce n’est pas le cas de la télécommande Doitrand TS2DE v.2. Elle s’adresse à n’importe quel utilisateur.

Une programmation qui se réalisera en quelques secondes

La programmation est nécessaire pour relier la télécommande au récepteur de votre automatise et faire fonctionner les touches. La procédure à suivre peut être facile ou compliquée en fonction des modèles auxquels vous aurez affaire. Pour la télécommande Doitrand TS2DE v.2, cela ne vous prendra que quelques secondes.

Pour ce faire, vous devez tout de même avoir en votre possession, une télécommande à mini-interrupteurs déjà fonctionnelle sur votre automatisme. À partir de là, il suffit de recopier la position de chaque mini-interrupteur de cette ancienne télécommande sur ceux de la nouvelle télécommande et le tour est joué.

Une télécommande portail à 2 touches

Certains modèles de télécommande portail se veulent très efficace en ayant une multitude de fonctionnalités et de touches. Il faut tout de même admettre que ces éléments peuvent rendre compliqué, l’utilisation de cet appareil.

Heureusement, avec la télécommande Doitrand TS2DE v.2 vous ne serez pas confronté à ce genre de problème. Il ne comporte en fait que 2 touches. Il n’y a donc aucun détail encombrant risquant de désorienter l’utilisateur. D’ailleurs, 2 touches suffiront amplement pour la tâche à laquelle cet appareil est destiné.

Une dimension très compacte

Avec sa forme ovale et sa taille réduite, cette télécommande de la marque Doitrand sera très facile à prendre en main. Ces caractéristiques faciliteront également son rangement ainsi que son transport. Ce bip de portail trouvera facilement sa place dans un sac, dans une poche ou sur votre porte-clés. Ainsi, vous pourrez toujours l’avoir à portée de mains et l’utiliser à tout moment.

 

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 bénéficie d’une excellente qualité de fabrication

Puisqu’il s’agit ici d’une version améliorée de la télécommande Doitrand TS2DE, vous pouvez donc vous attendre à plus de fiabilité et de solidité.

Une télécommande parfaitement fiable

La télécommande Doitrand TS2DE v.2 a été soumise à de nombreux tests et évaluations avant d’avoir été mise sur le marché. Ainsi, elle ne présente donc qu’un risque infime de bugs ou autres dysfonctionnements. Il s’agit également ici d’une télécommande d’une portée tout à fait optimale. Le signal qu’elle émet peut traverser divers obstacles tels que les murs, les portes, les vitres et les rideaux.

Elle est également peu énergivore. Cela vous évitera de remplacer trop souvent les piles électriques, même si vous utilisez la télécommande quotidiennement et plusieurs fois dans une journée.

Une télécommande dotée d’une grande durée de vie

Par rapport à la version précédente, ce modèle-ci a été fabriqué à partir de meilleurs matériaux et composants électroniques. Il supportera idéalement une utilisation régulière et à long terme, les effets de l’usure ainsi que les éventuels chocs.

En gage de qualité, cette télécommande portail est soumise à une garantie de 12 mois. La durée est même extensible jusqu’à 24 mois lors de la passation de la commande.